*TOKYO DESIGNER"S WEEK suite et fin..

Publié le par sel-poivre

Une exceptionelle semaine du Design  a Tokyo se termine  ... voyez vous meme
                                 mur de savons





                             étagère suspendue

                                fourre tout

                         table plastifiée multicolore

             ...une envie pressante en pleine nature?......voila le porte papier toilette d'extérieur..




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont fous ces japonais ! mais design sympas !
Répondre
S
<br /> soyons fous (^^)<br /> <br /> <br />
J
Salut Monsieur Poivre,<br /> <br /> Alors, on ,e vient plus voir sa petite Joséphine, perdue dans l'océan Indien. <br /> <br /> As-tu lu ma dernière histoire ? (lol) Et celle ou j'ose comparer le Japon éternel à mon île toute neuve ? (lol)<br /> <br /> Je ne te vois plus trop par chez nous. L'océan est trop grand pour traverser (lol) ?<br /> <br /> Je plaisante bien sûr.
Répondre