-VUES SUR TOKYO

Publié le par sel-poivre


                             au loin...SHINJUKU

                              de ce cote...IKEBUKURO
et voila ...korakuen (centre de Tokyo) avec sa grande roue et sa montagne russe..

vue sur le Fuji depuis chez moi,ce matin a 7h20 (TOKYO)

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour c'est impressionnant ! bon dimanche
Répondre
S
<br /> Bonjour Nady,merci d'avoir fais un petit arret a tokyo (^^) j'espere bien que la balade t'aura plu..a bientot<br /> <br /> <br />
D
ça me plairait à visiter je pense
Répondre
S
<br /> tu es la bienvenue (^^)<br /> <br /> <br />
D
C'est une grosse métropole
Répondre
S
<br /> au premier coup d'oeil elle peut faire peur..cette MEGAlopole,mais finalement, on s'y sent bien (^^)<br /> <br /> <br />
B
en photos c'est magnifique, çà doit l'être moins en réalité. du moins je le crois, je n'y ai jamais été.
Répondre
S
<br /> Tokyo est une ville qui peut faire peur au premier abord !!!....mais en fait on s'y sent si bien qu'on ne la quitte plus...et tel est mon cas...bises a toi (^^)<br /> <br /> <br />