La fourmilliere Tokyo

Publié le par sel-poivre



Avant de visionner,mettre le lecteur Deezer (a gauche) sur pause !!

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai enfin pu voir la vidéo, un bug chez moi apparemment. c'est très impressionnant!
Répondre
S
<br /> Merci Eve de m'avoir rendu visite..a bientot<br /> <br /> <br />
E
impossible de voir la vidéo de chez moi. cela ne fonctionne pas. je reviendrai. à bientôt.
Répondre
C
Oh la la... heureusement que dans la réalité c'est un peu moins rapide... ce qui est impressionnant dans ce style de vidéo, en dehors du fait que c'est marrant à voir, c'est la quantité de personnes et de véhicules qui défilent !
Répondre
D
oui !
Répondre
F
C'est impressionnant dis donc !
Répondre
S
<br /> sympa n'est ce pas ??<br /> <br /> <br />