COMMENT GARER SA VOITURE A TOKYO

Publié le par sel-poivre


Voici la recette inedite de "comment garer sa voiture a Tokyo "
Vu le manque d'espace,et les prix au metre carre,les Japonais n'avaient plus qu'a etre inventifs..(^^)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol, aucun espace perdu, tout est optimisé, mais c'est pas moi qui vais sortir la voiture lol
Répondre
S
<br /> Bonjour Celine (^^) j'espere que cette nouvelle annee a tres bien commence pour toi (^^)...ici au Japon,tout est calcule au centimetre ...hihihihi<br /> <br /> <br />
J
Salut Monsieur Poivre,<br /> <br /> Ah,lala ! On dirait que c'est dur chez vous...<br /> <br /> A +++<br /> Joséphine
Répondre
S
<br /> Bonjour Josephine.Je n'ai pas ce probleme de parking,je n'ai pas de voiture.hihihi bisous<br /> <br /> <br />
G
trop drôle !
Répondre
M
Ah oui, c'est ce qu'il nous faut ici !<br /> Sauf qu'elles brulent... enfin ca a l'air de se calmer quand meme, merci d'avoir pense a moi !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> merci d'etre passee me voir (^^)je vois aux infos qu'il y a toujours des incidents !! attention a toi..bisou<br /> <br /> <br />
N
et ta camionette alors, tu vas la garer comment ?
Répondre
S
<br /> salut cher NICO (^^) Noel sous les cocotiers ??<br /> <br /> <br />