-MADELEINES DE MA MAMAN MADELEINE

Publié le par sel-poivre

    
La madeleine sans sa petite bosse,c'est comme Tom sans Jerry,Romeo sans Juliette,Noël sans la bise a Mamie... ...suivez le guide,mettez la petite bosse et faites vous, et les autres ..plaisir

INGREDIENTS

3 oeufs
140gr de beurre
110 gr de sucre
120 gr de farine
4 gr de levure instantanée

PREPARATIONS


Mélanger le tout et garder au frais pendant  1 heure

CUISSON

Beurrer,fariner le moule a madeleine
remplir a 60 % et mettre au four (190 degres )pendant 6 minutes

J'aime y ajouter un zeste de citron,orange,voir une pointe de wasabi..
                                                                                                                                                      

Publié dans sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont jolies comme tout tes madeleines!!!!
Répondre
S
<br /> merci beaucoup (^^)<br /> <br /> <br />
A
Je note ta recette de suite, car je veux absolument avoir une p'tite bosse sur mes madeleines... Les tiennes sont belles comme tout !
Répondre
S
<br /> AHHH oui la petite bosse.C'est enervant de ne pas l'avoir ,cette bosse.....<br /> <br /> <br />
F
Qu'y a-t'il de meilleur avec un petit thé, à 5 heures quand le jour laisse la place à la nuit ? Ca me donne envie d'en faire pour mes petits loulou.
Répondre
S
<br /> A l'heure du gouter,parfait...et les petits comme les grands adorent..je les prefere minis,donc moins bouratives...<br /> <br /> <br />
J
Monsieur Poivre,<br /> <br /> Je te remercie de ta visite.<br /> Je trouve que c'est une bonne idée de lire mes histoires à tes enfants (lol)<br /> <br /> j'ai essayé de te répondre sur mon blog, mais, ça ne fonctionne pas...<br /> Ton blog, esttoujours très appétissant...<br /> <br /> A +++<br /> Joséphine.
Répondre
J
Un petit coucou de la Colline,<br /> <br /> Je vois que tu fais toujours de bonnes pâtisserie. <br /> <br /> Celle là je la connais.<br /> <br /> Je la ferai peut-être pour le lendemain de Noël...<br /> <br /> Ou bien un bon gros gâteau au chocolat, bien traditionnel... bien que pour Noël, ce soit la bûche la tradition...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Joséphine.
Répondre