Yemas de Santa Teresa

Publié le par sel-poivre



Cette petite boule est une machine
a remonter le temps.
Des que mes papilles la reconnaissent,..zouuuu..
je suis transporte en espagne,30 annees plus tot...
Ça rajeuni pas !!!
Vacances familiales annuelles en Hispanie.
Odeurs de citron,de cannelle....etc..








  INGREDIENTS
                                                                                       
                     
 15  jaunes d'oeufs
 250 g de sucre
 1 zeste de citron
 1/2 bâton de cannelle

 PREPARATIONS
            
 Mélanger les ingrédients et mettre sur feu doux,
 en remuant continuellement,
 jusqu'à   épaississement.
 Laisser refroidir.
 Retirer la cannelle ,et a l'aide de sucre glace,
 former  de petites boules.
 Saupoudrer de sucre glace et carameliser
 rapidement a l'aide d'un chalumeau.
 SERVER....

Publié dans sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tienou,<br /> Je suis allé mangé dans un resto espagnol avec un concept super. Je t'en parle lundi dans le metro, à mon avis ça peut cartonner à Tokyo.
Répondre
S
<br /> ..tes infos et conseils,sont bienvenus..<br /> depeches toi de reprendre ta place dans le metro...parce que l'autre meusieu...n'assure pas trop..<br /> adios..bonne kriek..<br /> <br /> <br />