-CONFITURE DE LAIT AU CITRON

Publié le par sel-poivre




Voila une  sucrerie dont les petits ET les grands raffoleront


INGREDIENTS


2 Litres de lait

800 gr de sucre

1 zeste de citron très fin


PREPARATIONS


Mettre le lait et le sucre sur petit feu durant 1h30 en remuant de temps en temps 

Quand celui-ci commence a épaissir,ajouter le zeste et remuer sans cesse jusqu'à ce que vous obteniez une consistance ressemblant a une crème pâtissière

Verser dans un bocal très propre puis laisser refroidir

Garder au froid pendant 2 jours puis déguster sur pain toaster ou biscuit séché



 





Dans le genre mouillette,ce biscuit aux amandes( séché),trempe dans cette confiture , fera fondre de joie tous ceux qui y croqueront..

Publié dans sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Miam la confiture de lait... ma Maman en faisait :)<br /> Bon, troisième bonne résolution 2009 : passer plus souvent par ici et ne pas me contenter de regarder ;)<br /> Bisous Etienne ^^
Répondre
S
<br /> Je t'adore  (^^) et promets de passer t'embrasse beaucoup plus souvent...viva 2009,VIVA OPHIKO..<br /> <br /> <br />
M
Il faudrait vraiment que j'essaie !<br /> Bises
Répondre
P
miam! le pot durera pas longtemps chez moi!!! j'essayerai après les fêtes!
Répondre
S
<br /> le pot de la photo a ete tres rapidement vide (^^)..j'espere avoir tes commentaires le jour ou tu y gouteras...<br /> <br /> <br />
M
Oui, je te tiendrai au courant!
Répondre
M
HUMMM, ça a l'air extra...
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment tres facile a realiser et en plus pas cher du tout...si tu devais la mettre en pratique,laisses moi tes<br /> commentaires..a bientot<br /> <br /> <br /> <br />