GRISSINI..au jambon iberique.

Publié le par sel-poivre

 


Petits pains allongés et secs originaires d'Italie,
également appelés rosquilletas ou crostes en Espagne,
se marient parfaitement avec un jambon cru comme
le Jamon Iberico
Pour ne pas gâcher le goût du jambon,je laisse les sticks
au naturel .

Cette recette est très simple a réaliser,
et est parfaite en apero...
Il existe plusieurs variantes ,
que je partagerais avec vous prochainement.

PREPARATIONS

Préparer une pate a pizza .
Étaler sur une épaisseur d'1/2 cm.
Découper des bandes a la longueur souhaitée.
Laisser lever 10 mins,saupoudrer de farine et enfourner
pendant 8 mins a 200 degrés.
Laisser refroidir et enrouler les tranches de jambon .
Ajouter un filet d'huile d'olive extra vierge avant de servir....


Publié dans entree froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bonne idée de les faire soi-même... Sympa !
Répondre
S
<br /> essaies,et tu verras,tu n'en n'acheteras plus ...bise<br /> <br /> <br />
D
ça doit être super en apéro, surtout que j'aurai jamais pensé à chercher la recette des gressini, je les aurai acheté !
Répondre
S
<br /> <br /> Le craquant qu'apporte cette pâte,le goût de pain ,la simplicité de cette recette et surtout le plaisir de l'avoir réalisé soi-même,sont quelques raisons pour ne plus acheter de<br /> grissini,mais mettre la main a la pâte...<br /> merci de m'avoir rendu visite Delphine.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />